Gilles Saulière conduira la liste socialiste aux Municipales 2008 de Drancy.

C’est le 28 novembre au soir que le vote les socialistes a eu lieu pour désigner celui qui deviendra, selon l’expression consacrée, « le premier des socialistes » pour les Municipales 2008 de notre belle ville de Drancy.

Gilles Saulière - novembre 2007 Validé depuis par la fédération départementale 93, le choix à une très large majorité, de Gilles Saulière, 49 ans, Drancéen depuis plus de 20 ans, et nouveau visage du parti socialiste, créateur et chef d’entreprise d’une PME Nouvelles Technologies à Montreuil, est le signe local du profond renouvellement d’une gauche moderne, généreuse depuis toujours, mais désormais les yeux grands ouverts sur la réalité du monde et pragmatique quant elle se préoccupe des intérêts et du bien-vivre de toutes, de tous mais aussi de chacune et de chacun.

Loin des vicissitudes des appareils, les socialistes de Drancy sont drancéennes et drancéens avant tout et souhaitent par dessus tout, un Drancy chaque jour meilleur, une ville qui relève la tête et travaille à pouvoir, bientôt, être fière de son nom.

Point de procès inutile, point d’attaque qui ne soit pas justifiée et argumentée sur l’équipe municipale actuelle, nous allons, jour après jour, jusqu’au jour du vote, vous présenter, défendre, partager avec vous, notre projet pour Drancy qui se construit, notre vision pour Drancy qui s’élabore, nous les peaufinerons avec vous, qui aimez comme nous cette ville, pour que ce projet soit à la fois, réaliste, réalisable, mais aussi à la hauteur de l’ambition généreuse que se doit de trouver notre ville de Drancy.

A très bientôt sur ces colonnes électroniques, comme sur les marchés, chez les associations, les commerçants, pourquoi pas chez vous, si nous vous invitez, etc.

Nous avons goûté à la république participative en 2007, au dialogue, au partage, seules façons de construire ensemble, nous continuerons sur cette voie, enthousiastes et ambitieux, avec vous.

Les socialistes de Drancy

Publicités

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :