Nouveau nom, nouvelle présentation, pour ce site et une échéance qui approche : 2014

  • Exit Drancydavenir, vestige des dernières campagnes présidentielles puis municipales.
  • Exit les douloureuses cantonales et leur florilège de candidats dissidents, avec comme résultat le FN au second tour à la place de notre candidat EELV-PS Franck Contat,
  • Exit le passé, mais ne l’oublions pas, sur ses ruines, construisons le futur de Drancy, construisons ensemble Drancy 2014 !
  • Et puis n’oublions pas les présidentielles et législatives de 2012, 2 occasions rêvées de renvoyer cette Droite devenue folle, dans les oubliettes du passé.

Rejoignez nous, rejoignez Gilles Saulière, les victoires sont à notre portée dans cette ville de Drancy qui est à gauche,  ainsi que le démontrent les scrutins nationaux de façon éclatante et par chaque fois.

2014 approche et dans cette ville de gauche qui vote à droite pour ses municipales depuis 2001, nous aurons besoin de toutes les énergies pour venir à bout d’une municipalité désormais bien ancrée dans notre ville et inscrire enfin Drancy dans son temps, dans son département et sa région, de gauche, socialiste. Alors il en sera terminé du repli sur soi et d’une communauté de commune étriquée, construite sur des critères exclusivement politiciens, restreinte aux 2 seules et petites communes voisines, de droite, Le Bourget et Dugny !

Faisons respirer Drancy et nous respirerons tous mieux !

Notre ville s’ouvrira sur son voisinage large, pourra s’épanouir dans son département et sa région, de gauche, l’un comme l’autre, socialistes l’un comme l’autre, pourra participer aux défis de notre époque, renouer avec la culture, penser économie durable, penser emploi de proximité  en attirant des entreprises petites et moyennes à Drancy.

Le PS et les écolos d’EELV se sont alliés naturellement lors des dernières cantonales 2011, et il est de la volonté des responsables  politiques et élus locaux, à l’image de Franck Contat et de Gilles Saulière, de continuer à construire et à fortifier cet axe salutaire , complémentaire et indispensable à une ville de gauche : socialisme et écologie. Nous continuerons à travailler ensemble, mais dans la main, pour que la vie change à Drancy en 2014.

Publicités

Une Réponse vers “Nouveau nom, nouvelle présentation, pour ce site et une échéance qui approche : 2014”

  1. Les 9 et 16 octobre auront lieue les primaires pour la désignation du (de la) candidat(e) du parti socialiste à l’élection présidentielle.
    Vous souhaitez participer ? c’est tout simple , des bureaux de votes seront installés à Drancy.
    Pour voter ils faut être inscrit sur les listes électorales, versé 1 euros et notifié par écrit son accord avec les valeurs de la gauche.
    Venez régulièrement sur ce site, vous y trouverez toutes les informations utiles.
    Vous souhaites rencontrer des militants socialistes, venez au marché des 4 routes tous les dimanches.
    A bientôt,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :