A propos

Akim Ayad, Secrétaire de la section PS de Drancywww.drancy2014.net
Drancy 2014-2020

Akim Ayad,
Secrétaire de la section
socialiste de Drancy,
lors des municipales de 2008.

Ce Blog a été créé en 2006. Il fut l’outil de communication et d’échange, dont avait souhaité se doter la section locale du PS de Drancy, pour exister aussi sur le web et répondre à plusieurs attentes :

  • Tout d’abord, exprimer ses points de vue, que ce soit sur la vie locale, départementale, régionale, nationale, internationale, cosmique (?). Bref, une autre voix que celle de notre Maire, Jean-Christophe Lagarde, une autre idée, une autre voix, pour d’autres voies à suivre.
  • Ensuite, pour é-c-h-a-n-g-e-r. Avec vous bien sûr. Internet a révolutionné la communication politique, l’échange entre citoyens et responsables politiques, l’échanges entre citoyens. Ceux qui ne l’ont pas compris sont entrain de rater quelque chose…
  • Enfin, pour relayer les soucis, les problèmes, les doléances que peuvent avoir les habitants d’une ville, quel que soit son bord politique, d’ailleurs. La majorité gère, l’opposition veille, alerte, défend.

Gilles SaulièreCe blog fut ensuite l’organe d’expression des élus PS de Drancy, de 2008 à 2014.

Mais, en 2014, la donne a changé.

Ce blog devient l’organe d’expression de l’équipe qui, autour de Gilles Saulière, a tenté de faire bouger les choses de 2008 à 2014. Une équipe qui refuse les compromis trop voyants et refuse ainsi de porter son soutien à H. Chibane, tête de liste socialiste « officielle » aux municipales 2014 et son équipe de base, composée d’anciens élus des municipalités Lagarde. Liste de gauche ? Liste sincère ? Comment pourrait-elle l’être ?

Nous avons donc préféré nous retirer pour 2014 et nous concentrerons nos efforts pour monter un projet en vue des prochaines échéances.

L’un enjeu qui nous est cher : celui du futur de Drancy, celui du choix du renouvèlement de l’équipe qui l’aura dirigée depuis 2001 ! Celui du choix vers un Drancy d’ouverture et de progrès, un Drancy dynamique tourné vers son futur, qui s’aime et attire, notre choix, le choix du cœur, le choix de la raison.

Usez et abusez de ce blog, il est à vous.

Et puis, si vous vous sentez une fibre militante en devenir, n’hésitez pas à nous rejoindre. Drancy vous attend, contactez-nous, notre équipe se construit, nous sommes emplis de l’énergie de gagner, de changer, votre Drancy est le nôtre comme notre Drancy est à vous, à très bientôt.

Contactez-nous : Drancy 2014-2020 (drancy.city@gmail.com)

Publicités

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :